Darkent

Aujourd'hui dans "La gauche est une Maladie mentale"
le 09/12/2021 0:12
Revue de presse journalière à propos des différents faits divers qui montre que la gauche est une Maladie mentale.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 25/07/2023 14:33
Imagine son post fait 2 lignes, tu fais quoi ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/07/2023 21:38
Citation :
Les sujets que soulève Sly, c'est souvent l'angle d'attaque qui est discutable plus que le sujet lui même.

Je suis assez d'accord avec Gimli sur ce point.


Ça ressemble à un avis et c'est sur la même page ou tu me demande d'en fournir un.

Après tu dois avoir la mémoire sélective, parceque des échanges d'avis on en a eu quelques uns et j'ai freiner sur la question parceque c'est pas si malin de pisser contre le vent.

Après Dk,tu tournes en rond avec ton "Papaours soit proactif", "étaye tes propos" alors que j'ai déjà signalé que je ne fournirais, sauf rare exception que le strict minimum.

J'ai déwatch le Dar, comme le Oik. Je passerais sûrement de temps à autre pour lâcher une monoligne, mais venir ici demande un poil plus d'effort, donc...

Darkent

le 25/07/2023 22:28
Citation :
Après Dk,tu tournes en rond avec ton "Papaours soit proactif"


Je pense en fait avoir trouvé l'un des principaux problèmes du Oik pour être exact
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/07/2023 9:18
Citation :
Je pense en fait avoir trouvé l'un des principaux problèmes du Oik pour être exact


Si on ne peut plus parler politique, ca fait un deuxième problème principal.

J'y retournerai que pour signaler qu'un sujet est politique!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/07/2023 19:25
Quelqu'un a un abonnement à valeurs actuelles ?

Je serais intéressé par les arguments développé dans cet article.
Darkent

le 26/07/2023 19:54
C'est vrai ça qui voudrais devenir professeurs alors que :
* C'est apparemment mal payé, en tout cas par rapport à la moyenne européenne.
* On te fais commencer dans des zones vraiment super chaudes avec full racailles. Tu n'as aucune autorité et les fouteurs de merde ont un sentiment de total impunité.
* Y'a rien qui garantit ta sécurité si un élève devient violent.

Dans un premier temps j'étais plutôt à me dire "en même temps c'est un peu bien fait pour les professeurs, ils se sont mis des buts contre son camps tous seuls eux qui sont très majoritairement des progressistes, favorables au nivellement par le bas, à la chance donné pour tous, à la lutte contre toute forme d'oppression quelles qu'elles soient...

Après je me dis quand même qu'on est un peu obligé de mettre nos gosses dans cette institution donc on va devoir subir cette dégringolade du niveau d'excellence donc c'est pas une fin en soit de se réjouir de ce retour de flamme.


On se pose pas mal de question sur la méthode qu'on dois appliquer pour maximiser le niveau de nos élèves, sur comment l'EN dois s'adapter à chaque élève...

Pour moi, l'urgence absolue elle se trouve pas là, l'urgence c'est avant tout d'augmenter la sécurité dans nos écoles pour qu'elles soient safe.
Il faut créer des conditions dures et autoritaires, un certains niveau de coercition pour que les enfants se comportent correctement et qu'ils n'y ait pas de comportements violents envers les professeurs.
Il faut des sanctions exemplaires pour chaque enfant violent et directement cibler les familles.

Ensuite, une fois qu'on a cadré ça, je pense qu'on donnera déjà beaucoup plus envie à certains de pratiquer le métier de professeur.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/07/2023 20:39
J'ai beaucoup de mal avec la notion d'excellence à l'école.

On va pas se mentir, c'est un besoin de bourgeois ça et surtout un critère à côté de la plaque.
L'un des objectifs de l'école, c'est de former des citoyens productif. Elle aimerait bien qu'ils soient éclairés mais y a concrètement pas la place pour ça (même si ça bouge petit à petit).

Ça me fait sourire de lire le marronnier de la baisse de niveau, plaidé par la vieille garde et qui fait une bonne démonstration que de ce qui fait grincer les roues de la machine EN.

Je veux dire, on a fait des progrès en sciences de l'educ assez important, idem en neuroscience, psycho etc.
Alors un article qui commence par c'est parceque l'EN embauche des Touristes pour combler les trous que le niveau baisse, j'ai envie de connaître la suite parceque ça va être drôle.

Et DK, t'as raison, tout est lié à l'insécurité.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/07/2023 20:46
Après je ne dis pas non plus que ce n'est pas un problème.

Au premier degré, à l'annonce des résultats il restait 1300 poste à pourvoir.
500 à Versailles.
500 à Créteil.
Les 300 autres sur le reste de la France.

Alors ouais il y a un vrai problème, mais qui est plus global.
On avait eu l'occase d'en discute après ton c dans l'air avec le chad chaisplusqui,j'en ai encore le pantalon mouillé.
Darkent

le 27/07/2023 6:47
Réponse à mon retour de vacances !
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 27/07/2023 6:59
T’es en vacances ? Quelle honte
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/07/2023 10:30
C'est pas comme ça qu'on va reconstruire le pays.

Pense aux pauvres racailles. Elles risquent de retrouver à leur retour de vacances encore des bâtiments brulés, ce sont des conditions de vie inacceptables et la preuve du racisme structurel de la France.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 27/07/2023 13:38
Darkent le chofa
Darkent

le 27/07/2023 18:06
Mdr mais soutenez moi les mecs je viens d'arriver à destination avec de la fièvre, je suis litterallement cloué au pieu.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/07/2023 18:23
Darkent le Chauffage :{
J'aime les carottes

le 27/07/2023 18:41
Tu pars skier ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/07/2023 18:42
Les petites pistes de ski dans le désert en mode the Line :D
Tellement dépaysant
papaoursdelux
Damn!

Légende
P'tite bite
le 27/07/2023 20:39
Je suis en vacances.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/07/2023 10:31
Drag queens chez Leroy Merlin

Au moins il n'y a pas d'enfants dans ces séminaires.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 28/07/2023 18:19
Dire qu’il y a encore des français qui ont les moyens de se payer des vacances
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/07/2023 18:23
y'a aussi ceux qui font du stop.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.